Olivier Darock : le DJ 100% montpellièrain qui monte

A l'occasion de la sortie de son nouveau titre "Crazy Party" signé chez Pool E Music (Antoine Clamaran & Laurent Pautrat) et quelques jours après ses 30 ans qu'il fêtera à l'Irish Corner, Olivier Darock, graphiste et DJ 100% montpellièrain nous parle un peu plus de lui.

Expliquez nous ce que vous faites, depuis quand, pourquoi ... 

Après le succès de mon premier titre, un remix house du tube « Girls & boys » de Blur en 2007, j'enchîne avec « Yes Man » chez Universal Music, « Miss You » . (le titre se classe à la 14ème place du Hit des Clubs et tourne en rotation sur les playlists des radios dance), et « Njoy ». 

Mon dernier titre est signé chez Pool e Music (fondé en 2002 par Antoine Clamaran et Laurent Pautrat), Crazy party » en featuring avec Emma Gabarda. Le single sera disponible le 26 novembre 2012 sur toutes les plates-formes de téléchargement.


Décrivez nous vos projets à venir, vos objectifs, vos rêves...

Les projets pour 2013 c'est de faire le tour du monde pour faire découvrir ma musique. Je travaille déjà sur le prochain titre alors que le dernier sort aujourd'hui. 


Depuis quand habitez vous à Montpellier ? 

Depuis ma naissance (30 ans)


Pourquoi avoir choisi Montpellier ? 

Je n'ai pas eu vraiment le choix :)


Quel est votre endroit préféré à Montpellier ? 

Rue de la Loge!


Quelle est votre équipe de sport préférée ? 

Je ne pratique pas le sport.


Que pensez vous de ToutMontpellier.fr ? 

ToutMontpellier.fr a pris de l'ampleur et je félicite toute l'équipe.


Pour écouter ou acheter le titre sur l'Apple Store : https://itunes.apple.com/us/album/crazy-party-feat.-emma-gabarda/id581379265