Du 14 au 18 avril prochain, à l’occasion de la sortie au cinéma du nouveau film Marvel : « Avengers : L’ère d’Ultron», l’équipe de direction d’Odysseum vous donne rendez-vous pour vivre l’expérience unique et inédite du premier Selfie 360° ! Les plus motivés peuvent venir avec leur déguisement de super-héros.

Odysseum : Vivez le 1er selfie 360° avec les Avengers !

 Odysseum vous offre une expérience inédite en France

Seuls ou à plusieurs, prenez la place des Avengers pour réaliser votre premier selfie 360°. Placez-vous au centre du studio photo 360° et prenez la pose. Les 65 appareils photos se déclenchent en même temps. Votre selfie 360° est prêt en 1 clic. Vous pourrez ensuite le récupérer par mail. (A partir de 8 ans. Accessible du mardi au samedi de 11h à 19h)

Les enfants deviennent eux-aussi des super-héros

Les plus jeunes ne seront pas en reste puisqu’une animation photocall leur sera également proposé pour se transformer en Avengers. Les enfants de 4 à 11 ans pourront ainsi se costumer à l’image de leur super-héros préféré. Ils prendront la pose afin d’immortaliser ce moment devant un photographe et repartiront en prime avec leur diplôme de super-héros.

De nombreux cadeaux à gagner en répondant au quiz des Avengers

Pour vous mettre en condition, Odysseum organise un jeu concours accessible sur son site internet et sur l’application mobile, à télécharger sur l’Apple Store ou Google Play jusqu’au 18 avril. Après avoir répondu correctement au quiz, vous pourrez tenter de remporter un coffret intégral Marvel, des places de cinéma, des DVD du film Marvel  Avengers ainsi que de nombreux autres cadeaux.

Grand concours de « Likes » autour du selfie 360°

 Un grand concours de « Likes » sera également mis en place pendant toute la durée de l’animation 360°. Faites le buzz avec votre selfie 360° en incitant vos amis à le « liker » sur la plateforme dédiée et sur Facebook. Vous pourrez ainsi tenter de gagner encore plus de cadeaux si votre photo fait partie des plus « likées ».