Ouverte depuis le 1 er Juillet 2013, la pâtisserie du Menzel gérée par Lotfi propose une sélection de pâtisseries fine orientale. Près de 29 références sont présentées en boutique.

Nouveau concept à Montpellier : Douceurs orientales à la Pâtisserie du Menzel

Avant tout, le concept est de proposer que ce soit en détail ou en demi gros une qualité de pâtisserie rare sur Montpellier avec moins de sucres et plus d’ingrédients pour plus de saveur.

Les gâteaux sont confectionnés en Tunisie par un Pâtissier renommé à l’international tout en respectant 3 critères primordiaux qui sont, fraicheur, qualité et hygiène de la fabrication à la présentation en boutique.

Les pâtisseries les plus connus son présentes comme le makroudh, cigares au miel ou encore les cornes de gazelles, des spécialités typique de Tunisie comme le Samsa et d’autres confections plus travaillées encore comme le Bjawia, Sorra, ou encore Dawama.

Aussi il a été imaginé de rendre plus accessible la pâtisserie orientale à une population en recherche de qualité et de savoir-faire. En s’installant au quartier de l’écusson dans une boutique décoré et aménagé avec des vitrines, en attribuant sur toutes les pâtisseries les noms, ingrédients et prix visibles aussi via internet sur « menzel-patisserie.fr ».

Renseignements :

Patisserie du Menzel

17, Bd Ledru Rollin (angle Jeu de Paume et rue St Guilhem)

34000 Montpellier

www.menzel-patisserie.fr