No One Innocent est de retour sur scène, ce mercredi 25 novembre à 19h30 au Rockstore !

No One Is Innocent au Rockstore, ce soir !

No One Is Innocent repart sur les routes avec « Propaganda », un sixième opus fait de riffs furieux, de rythmiques cinglantes et de textes rageurs. Un album ADN, guitares en avant, retour aux sources de la colère. À ceux que la poésie brutale du rock touche encore, « Propaganda » mêle l’âme et la sueur.

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90’s, No One persiste et signe dans le coup d’éclat avec « Utopia » en 1997. D’une force et d’une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent , les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n’est plus à faire, chaque concert se joue comme si c’était le dernier.

Avec la sortie en 2004 de « Revolution.com » puis de « Gazoline » en 2007, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine, que leurs penchants soient rock, electro, blues, suaves ou déchirés, No One Is Innocent laisse une trainée de poudre partout derrière lui. Pour preuve le DVD coup de poing « Siempre De Suerte » qui au delà de ravir les fans de toutes les périodes impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l’hexagone.

No One s’engage une nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de la place aux grooves électroniques avec un « Drugstore » survolté, un album qu’il défendront une nouvelle fois sur scène avec une force incroyable applaudie par la critique.

Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, les No One restent un phénomène live et leur réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier. Un événement à ne pas manquer !