Montpellier : Yann Dumoget et ses billets de banque à La Galerie N°5 !

 

L’artiste montpelliérain Yann Dumoget est connu notamment pour ses travaux sur la crise économique, il a été choisi pour illustrer un texte de Rabelais, issu de Pantagruel, qui n’a pas pris une ride et qui célèbre avec humour et ironie l’intérêt d’être couvert de dettes !



Yann Dumoget continue sa série d’œuvres réalisées avec de vrais billets de banque. Il en expose quelques-unes  dans le cadre d’une exposition collective sur le thème du collage, à la Galerie N°5, dès le mardi 14 juin 2016.

Dans cette même galerie, le jeudi 16 juin 2016 à partir de 18 heures, Yann Dumoget et les Éditions Luis Casinada présenteront un livre-objet, Dettes, pour lequel l’artiste illustre un texte magnifique du célèbre montpelliérain Rabelais, sur l'intérêt d'avoir des dettes ! Le livre est bien entendu illustré à l'aide de billets de banque découpés ou dessinés. Le sujet est actuel et mêle la fascination de l’argent à l’humour par des collages étonnants.


Yann Dumoget à N°5 Galerie !

5 rue Sainte Anne – Montpellier

Vernissage de l’Exposition collective Collages, le mardi 14 juin 2016 à 17 heures.

Jeudi 16 juin 2016 à partir de 18 heures : présentation du livre-objet « Dettes » par Yann Dumoget et les Éditions Luis Casinada en hommage à Rabelais.

Exposition collective « Collages » jusqu’au samedi 27 août 2016.

Artistes pour l’Exposition collective Collages : Yann Dumoget, Céline Martinet, Seb.M, Itchi, Julia Dutriez et 6col.

Du mardi au samedi de 11 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures.

Entrée libre


www.yann-dumoget.com/peintre/