Web Business Consulting, une start-up qui a le vent en poupe dans le navire CapOméga. Web Business Consulting a été intronisée à Cap Omega le mardi 8 juillet en la présence du président de l’agglomération, Monsieur Philippe Saurel.La start-up est née d’une passion pour les nouvelles technologies et d’une exigence d’apporter des solutions informatiques adaptées aux besoins de ses clients, elle est implantée au cœur de la région Languedoc-Roussillon, dans la ville de Montpellier.

Montpellier : Web Business Consulting, la start-up qui monte à Cap Oméga

Incubée au sein du BIC de Cap Omega, elle fait partie des start-up espoir de la future métropole montpelliéraine du numérique, membre de la French Tech.

En effet, WBC est une start-up spécialisée dans les solutions et technologies open source. Elle s’appuie sur un centre de service interne et une méthodologie de gestion de projet garantissant à 

tout type d’entreprise, de la start-up aux Grands Comptes, un résultat en rapport avec leurs objectifs grâce à un audit fonctionnel et gratuit de celles-ci. 

Acteur régional majeur de l’Open source, WBC a su développer au fil du temps une expertise en solutions informatiques et édite ses propres logiciels dans le domaine du CRM, ERP, GED, BI, Mobilité 

et WEB. Proche de ses clients et de leurs besoins, elle est en recherche permanente de solutions proposant le meilleur rapport qualité prix.

Axelle Lemaire, ministre du numérique, est venue récemment dans le cadre de la French Tech dontfait partie WBC. Elle a été particulièrement intéressée par l’entreprise puisque comme Caroline Jertila-lacourte, directrice de WBC, elle a grandi au Canada. Enfin WBC a passé récemment une nouvelle étape puisqu’elle a obtenu le convoité prêt d’honneur de CREALIA, qui a pour vocation de financer la création d’entreprise innovante, ici l’objectif étant d’aider à leurs démarches de recherche et développement.