Dans son souci de rendre le patrimoine montpelliérain accessible à tous, l’Office de Tourisme de Montpellier organise samedi 9 mai une visite guidée spécialement adaptée aux personnes en situation de handicap moteur : « L’Essentielle - adaptée ». Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Ville de développer l’accessibilité des services publics.

Montpellier : Visite guidée adaptée aux personnes handicapées

 Testée par des personnes en fauteuil, ce parcours au cœur du centre historique a été tout particulièrement conçu pour rendre le patrimoine montpelliérain accessible aux personnes handicapées moteurs, et en faciliter ainsi la découverte.

Au programme : un parcours au cœur du centre historique, avec la visite, en exclusivité, de deux cours d’hôtel particulier.


Infos pratiques :

Départ de la visite guidée le samedi 9 mai à 10h30
RDV devant l’Office de Tourisme de Montpellier, place de la Comédie.
Tarif : 9€ (tarif réduit 7€)

Réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme, place de la Comédie Ou par téléphone au 04 67 60 60 60 Ou sur www.montpellier-tourisme.fr

Attention, la visite guidée est réservée aux personnes en situation de handicap moteur. Pour garantir une visite de qualité, le nombre des participants est limité à 15 personnes + 15 accompagnateurs.