La troupe de Violetta sera de retour en France sur scène en 2015 pour 18 concerts exceptionnels. Une tournée française qui s'annonce déjà comme l'un des événements musicaux du début d'année pour les millions de fans de la série phénomène sur Disney Channel.

Montpellier : VIOLETTA à la Park&Suites Arena les 27 et 28 février 2015

Alors que la série bat des records d'audience sur Disney Channel et après avoir enflammé le Grand Rex en janvier dernier, les artistes de la série seront de retour sur scène.

Découvrez Martina Stoessel (Violetta) comme vous ne l'avez jamais vue avec les autres comédiens de la série parmi lesquels Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) et Mercedes Lambre (Ludmila), accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens.

Ne manquez pas cette expérience unique de vivre en concert les titres phares extraits des 3 saisons de la série phénomène. Décors époustouflants, effets de son et lumières spectaculaires, chorégraphies énergiques... Tout est réuni pour offrir un véritable show aux spectateurs qui assistent pour la plupart à leur premier concert.

Le précédent spectacle, Violetta en Concert, s'est produit dans 15 villes en Europe au cours d'une tournée de 62 concerts à guichets fermés. Au total, près d'un million de spectateurs ont assisté à l'un des 200 concerts joués par la troupe de Violetta dans 12 pays à travers le monde.

Martina Stoessel alias Violetta et toute sa troupe seront sur la scène de la Park&Suites Arena pour deux soirées exceptionnelles les 27 et 28 février 2015 !

Ouverture de la billetterie le vendredi 26 septembre 2014 à 10h