Un groupe d’étudiant en 3ème année de Bachelor à l’IDRAC Montpellier (école de commerce) organise « My Happy Bazar », un vide dressing étudiant caritatif. L’ensemble des bénéfices générés lors de cette journée sera reversé à l’association Etincelle. Cet événement se déroule ce samedi 18 Avril, de 10h à 18h, au showroom d'Helenis Must (13 Rue Foch).

Montpellier : Vide dressing caritatif

De nombreuses animations vous seront proposées sur place : un vide dressing, une vente d’accessoires, un atelier maquillage, une « tombola de luxe ». Un espace restauration sera également à votre disposition. Des bloggeuses Montpelliéraines seront présentes pour l'occasion.

L’originalité du showroom Helenis Must est sans aucun doute le point fort de cet événement. En effet, les habits ainsi que les accessoires seront mis en situation dans cet endroit de 250 m2.

L’objectif est de générer un maximum de bénéfices pour l’association Etincelle afin d’aider et d’accompagner au mieux les femmes atteintes d’un cancer. L’esprit caritatif est très important pour ses étudiants puisque tout le monde peut être touché par cette maladie.


À propos de l'association Etincelle :

La maison Etincelle est le premier centre d’accompagnement publidisciplinaire hors hôpital pour les femmes atteintes d’un cancer, en Languedoc Roussillon. C’est un lieu d’accueil unique en France consacré à la qualité de vie pendant ce traumatisme.

Chez Etincelle, l’ensemble des services – soins de bien-être (esthétiques, massages, réflexothérapie...), conseils (soutien psychologique, conseils nutritionnels...) et activités (activités

physiques adaptées, atelier cuisine, tai chi...) – proposé aux femmes est entièrement gratuit et adapté afin d’être accessible à toutes.