L’agence de communication Montpelliéraine 43 Degrés, spécialisée dans la stratégie digitale, organise cet été une formation en ligne sur l’emailing. L’opération « Emailing Summer Camp », qui se tiendra du 8 juillet au 26 août, est gratuite et accessible à tout professionnel souhaitant en savoir plus sur cet outil de marketing direct.

Montpellier : une formation gratuite pour tout savoir sur l'emailing!

Une formation sous forme de webinars
Le concept « Emailing Summer Camp » a été lancé par les dirigeants de l’agence, pour répondre aux nombreuses problématiques rencontrées par les personnes souhaitant utiliser l’emailing. « Nous constatons chaque jour que l’emailing est un outil mal connu des entreprises, explique Sophie Guin, la directrice générale et marketing. Il est souvent mal utilisé, et son potentiel mal exploité ».  La formation se déroulera sur le site www.emailingsummercamp.com  sous forme de webinars. Un rendez-vous hebdomadaire pendant lequel la formatrice présentera en vidéo et en direct les différentes facettes de l’emailing. L’occasion également pour les participants de poser toutes leurs questions. Pour ceux qui ne pourraient être présents à l’heure de l’événement, les vidéos seront accessibles sur le site par la suite.

Un programme de formation sur 8 semaines
De l’élaboration de la stratégie à l’envoi des campagnes, en passant par la création de l’email, tous les thèmes liés à l’emailing seront abordés. L’idée des dirigeants de 43 Degrés étant de profiter de la saison estivale pour permettre aux participants d’améliorer leurs connaissances sur l’emailing, afin de l’utiliser au mieux. Un test est d’ailleurs accessible en ligne, pour permettre à tous les intéressés de tester leur maîtrise du sujet : http://www.agence.43degres.com/testez-vos-connaissances-lemailing/

Pour voir le programme et s’inscrire : www.emailingsummercamp.com
Plan Communication Recrutement animateur été 2014