Ce weekend, il y en aura pour tous les goûts au Zénith Sud de Montpellier, de la variété française au ballet en passant par l'humour. Trois genres pour trois spectacles d'exception.

Montpellier : Un weekend d'exception au Zénith

Cela commence ce soir, à 20h, avec Pascal Obispo et son "Grand amour", le concert affiche complet. Le 2 décembre prochain le nouvel album de Pascal Obispo sera disponible.  "Le Grand Amour" signe son grand retour et annonce une étape créative de plus dans sa carrière déjà très dense.  Des titres de ce nouvel album aux si nombreux tubes incontournables, Pascal Obispo prépare un show dans le prolongement des moments d'émotions et de proximité de "MillésimeS". Les fans devraient être ravis.

Le lendemain, samedi 15 Novembre à 20h aussi, c'est Kev Adams qui s'empare du Zenith avec son spectacle "Voilà, voilà".  Un one man show plus personnel où il annonce vouloir se livrer. La curiosité est à son comble... Pour ce nouveau spectacle, le prodige du stand-up français fait lui aussi salle comble.

Et pour terminer le weekend en douceur, le Zenith vous propose de découvrir dimanche à 15h, le ballet "La belle Endormie", le chef d'oeuvre du ballet classique. Ce ballet classique est présenté par une des plus prestigieuses troupes au monde accompagnée d’un orchestre de musiciens talentueux.  La Belle au bois dormant a été présenté pour la première fois le 15 janvier 1890 au Théâtre Mariinsky à Saint-Pétersbourg avec une chorégraphie de Marius Petipa et sur une musique de Piotr Tchaïkovski, inspiré du conte de Charles Perrault et des frères Grimm.  Un ballet sublime avec des décors magnifiques et des artistes extraordinaires où vous pourrez admirer le fameux adagio rose et le « pas de deux » classique. Tchaïkovski lui-même appelait ce ballet « une symphonie dansante». A voir et à revoir pour toute la famille !