Comme chaque année depuis maintenant six ans, Montpellier Agglomération réunit le monde de la bande dessinée à Odysseum. O’Tour de la Bulle est devenu ainsi le rendez-vous incontournable des adeptes du 9e art, petits ou grands. Plus de 40 auteurs seront à nouveau présents pour cette 6e édition le week-end des 14 et 15 septembre. Juste devant et dans le hall de la patinoire Vegapolis de Montpellier Agglomération, l’espace Manga comblera tous les adeptes du genre qu’ils soient néophytes, amateurs ou totalement accros.

Montpellier : un espace complètement Manga à O’Tour de la Bulle!

Les auteurs, avec le montpelliérain Reno Lemaire et son manfra culte Dreamland en fers de lance, viendront dédicacer les derniers albums et rencontrer leurs fans. Mais l’espace proposera également pour les plus jeunes des tournois de beyblade et de Yu-Gi-Oh, des ateliers de pliages et de création de marionnettes à doigts… Une plateforme de jeux vidéo sera également disponible pour les ados et les adultes.

Enfin, dans le hall de la patinoire, les expositions « Senpaï » et « Manga musik » feront découvrir aux visiteurs la culture Manga et ses univers sonores, du punk à la musique classique.