À quelques mois de la 1ère édition du Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.), plus de 60 chefs français et du bassin méditerranéen ont déjà confirmé leur participation.Parmi eux, des chefs étoilés, des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) et d'autres chefs d'exception comme la chef Amandine Chaignot, membre du jury de l'émission MasterChef, diffusée sur TF1 en 2013.

Montpellier : Un casting de choix pour le Festival Méditerranée à Déguster

Le Festival Méditerranée A Déguster (M.A.D.) est un événement gastronomique aux multiples saveurs. Il est composé d'une zone d'exposition qui permettra aux visiteurs de découvrir et goûter des produits et concepts à la fois typiques et atypiques : zézettes de Sète, bière montpelliéraine, bière au riz de Camargue, cristaux d'huiles essentielles conçus pour cuisiner, société de vente privée de menus gastronomiques...

Plus que découvrir, les visiteurs pourront également s'informer en assistant aux conférences sur la santé et la nutrition mais aussi profiter des Masterclasses (démonstrations culinaires) assurées par de grands chefs pour glaner des astuces et recettes originales. Enfin, ils pourront bien entendu déguster et partager des bouchées élaborées par les chefs.

La philosophie la chef Amandine Chaignot colle parfaitement à l'état d'esprit du Festival M.A.D. qui mise avant tout sur la gourmandise, la qualité des produits et le bien-être. Passée par les cuisines de plusieurs établissements prestigieux tels que le Plaza Athénée, l'hôtel Ritz de Londres, le Meurice et l'Hôtel de Crillon, la chef profitera de sa venue sur le M.A.D. pour présenter son premier ouvrage de recettes disponible dans les librairies gourmandes depuis le 15 octobre 2014.