Trois premiers mariages ont été célébrés aujourd'hui au Domaine de Grammont par Philippe SAUREL, maire de la Ville de Montpellier, président de Montpellier Agglomération, en présence de Lorraine ACQUIER, adjointe au maire déléguée à l'état civil.

Montpellier : trois premiers mariages célébrés à Grammont aujourd'hui !

Les mariages sont désormais accueillis dans un espace entièrement rénové et modernisé (sols, pierres de voute, estrade, fenêtres, sonorisation, sanitaires, patio...). Le mobilier de l'ex-salle des mariages de l'Hôtel de Ville a été récemment transféré sur le site. Il équipera à la fois la salle des mariages et l'espace d'attente.

L'ex-salle des mariages et la terrasse attenante (plus de 1 000 m2) de l'Hôtel de Ville font maintenant partie de l'Espace Jean-Jaurès inauguré en juillet dernier. La salle accueillera des réunions et des délégations.

Les derniers mariages dans l'Espace Jean Jaurès ont eu lieu samedi 27 septembre. Au total, quelque 2 800 mariages auront été célébrés à l'Hôtel de Ville depuis son ouverture en novembre 2011. Chaque année la Ville célèbre environ 950 mariages.