Pour sa troisième édition montpellieraine, le festival I Love Techno et Fun Radio Méditerranée organisent un tremplin dont le vainqueur assurera le warm up de la scène de la Green Room de 20h à 21h le samedi 13 décembre 2012 au Parc Expo de Montpellier.

Montpellier : Tremplin DJ pour le Festival I Love Techno

Pour participer à ce concours, rien de plus simple, envoyez ou déposez avant la 29 novembre minuit, un CD auto produit (20 min de mix maximum) accompagné d’une fiche de participation et de renseignements à Fun Radio : 14 avenue Frédéric Mistral – 34000 – Montpellier ou par mail à : fundjcontest@funradio.fr

Un jury composé de Fun Radio Méditerranée et I Love Techno sélectionnera 4 finalistes qui seront ensuite prévenus par téléphone. Ces 4 finalistes effectueront un passage live de 30 minutes chacun devant le jury, le vendredi 5 décembre à partir de 19h30 au Café Joseph, place Jean-Jaurès.

Créé en 1995, en Belgique, par Peter Decuypere et Herman Schueremans, le festival I Love Techno est depuis devenue une institution. Il est connu pour avoir accueilli de nombreux DJs reconnus internationalement tels que Richie Hawtin, Justice, The Prodigy, ou Daft Punk. Présent depuis 2011 à Montpellier, il est donc une grande opportunité pour le jeune DJ amateur qui sera choisi. D'autant plus que quelques uns des plus grands artistes des musiques électroniques (Paul Kalkbrenner, Laurent Garnier, Gesaffelstein, Jeff Mills, Len Faki…) seront présents.