Organisé depuis 2009, le Buzz Booster est l’un des plus importants tremplins rap de France. Il donne une chance de se faire connaître aux jeunes artistes du rap de la région.

Montpellier : Tremplin

Les candidatures pour participer au tremplin Buzz Booster 2015 sont ouvertes depuis maintenant une semaine. Pour accéder à la finale régionale du 18 avril prochain, la sélection se fait sur écoute. Les organisateurs jugent les 2 morceaux fournis sur l'originalité, la performance technique et les textes. A l'issue des sélections, les 4 artistes retenus auront la chance de se produire sur la scène de Paloma le 18 avril prochain, pour la finale régionale, en présence de Lino / Ärsenik.

Les 4 artistes sélectionnés disposeront, le jour de la finale régionale, de 20 mn pour séduire le jury, composé de professionnels. A l'issue des représentations, celui qui aura su faire la différence gagnera sa place pour la finale nationale à Marseille le 9 mai 2015. Les 4 artistes bénéficieront également d'une masterclass à Paloma dirigée par des professionnels de l'édition, de la promotion et du booking d'artistes.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 10 mars 2015. Pour candidater, il vous faut envoyer 2 morceaux, une biographie, une fiche technique et vos coordonnées (numéro de téléphone, e-mail, site web) par e-mail à buzzboosterlr@gmail.com ou selon votre ville déposer votre dossier sous enveloppe dans l'un des lieux suivants :

Montpellier : Association Attitude - La TAF - Victoire 2
Nîmes : Whole Street
Perpignan : La Casa Musicale
Alès : Novansondusud
Mende : Adda scènes croisées
Florac : La Genette Verte
Carcassonne : Association 11bouge