La Ville de Montpellier lance des travaux de réfection du boulevard Jacques Fabre de Morlhon entre la rue Ferdinand De Lesseps et la rue de l'Industrie durant le mois de juillet.

Montpellier : Travaux sur le boulevard Jacques Fabre de Morlhon-Quartier Saint-Martin

Durant le mois de juillet, les travaux de pose du goudron et de mise aux normes des glissières de sécurité se dérouleront en quatre phases.

- les 8 et 9 juillet 2013 :
Les glissières de sécurité qui ne sont pas aux normes seront déposées de nuit tout en maintenant une voie de circulation. Pendant la journée, la circulation des véhicules sera rétablie sur les deux voies.

- du 10 au 12 juillet 2013 :
Durant cette période, ce sont les travaux d'accompagnement qui seront réalisés de jour. La circulation des véhicules se fera sur une seule voie.

- du 15 au 19 juillet 2013 :
Ce sont les travaux routiers qui prendront le relais. Le boulevard Jacques Fabre de Morlhon sera fermé à la circulation entre le carrefour des Alizées et la rue de l'Industrie de jour comme de nuit. Une déviation passant par l'avenue Albert Dubout, l'avenue du professeur Etienne Antonelli, le chemin de Moularès puis l'avenue de Palavas sera mise en place.

- du 22 au 26 juillet 2013 :

Les nouvelles glissières de sécurité seront mises en place de nuit tout en maintenant une voie de circulation. Pendant la journée, la circulation des véhicules sera rétablie sur les deux voies.