Dans le cadre de son programme de réfection des chaussées, la Ville de Montpellier lance la 2ème tranche de travaux sur le boulevard FABRE DE MORLHON, dans sa partie comprenant le carrefour avec la rue de L'INDUSTRIE et la section entre la rue de L'INDUSTRIE et le giratoire de PRES D'ARENES. Les travaux auront lieu pendant les nuits du 23 et 24 octobre.

Montpellier : travaux de réfection des chaussées sur le boulevard Fabre de Morlhon

Ce projet prévoit notamment la réfection de la couche de roulement en enrobés ainsi que la mise aux normes des feux tricolores et la mise en accessibilité du carrefour pour les personnes à mobilité réduite.

Les travaux de rabotage de chaussée et d'application d'enrobés seront exécutés sur la partie du boulevard Fabre de Morlhon située entre la rue de l'industrie et le giratoire des Prés d'Arènes.

Le boulevard sera fermé à la circulation seulement sur la section en travaux. Il sera cependant institué une tolérance d'accès à la résidence ACM depuis le boulevard Fabre de Morlhon.

Les sections de voies fermées à la circulation seront barrées le soir à partir de 20h00 et ré-ouverte le matin à partir de 7h00.