Du 23 au 25 mars, retrouvez le nouveau spectacle du collectif La Carte Blanche, « Transition : Lost in the same wood », au théâtre hTh, dés 20h.

Montpellier : « Transition : Lost in the same wood » au Théâtre hTh

 Le collectif La Carte Blanche explore, dans ce spectacle, la place de l'Homme dans un monde où le virtuel semble prendre le dessus sur le réel.

Les divers éclatements politiques récents posent des questions quant au rôle que nous jouons dans la communauté mondiale. Tel que nous le percevons, le monde actuel semble être en transition. Bien au-delà de la sphère financière, ce sont les Hommes qui se trouvent aujourd’hui en « crise », bouleversés dans le domaine politique et social et bousculés par des progrès techniques qui brouillent les frontières entre le réel et le virtuel. Face à ce monde en transition, deux réactions extrêmes : la violence et la fuite. Ces deux pistes ont été explorées en ne cherchant pas à prendre parti mais à exposer et questionner deux états, deux formes de réaction au changement. « Lost in the same woods » est le deuxième volet de ce diptyque, où il sera question d’un groupe d’humains lâchés les uns contre les autres.


Pour en savoir plus sur ce projet, rendez-vous sur la page du spectacle