Du 16 mars au 28 mars, la réalistarice Vanja d'Alcantara pose ses caméras à Sète pour le tournage de son deuxième film "Le coeur régulier".

Montpellier : Tournage de

 Deuxième long-métrage de la réalisatrice Vanja d'Alcantara, "Le cœur régulier" adaptation du roman éponyme d'Olivier Adam, se tourne durant 6 semaines entre le Languedoc-Roussillon et le Japon. Le tournage aura lieu à Sète et ses environs, du 16 au 28 mars 2015.

Nous retrouverons au casting, Isabelle Carré, Niels Schneider, Fabrizio Rongione et Jun Kunimura.

Ce long-métrage est une production de Blue Monday Productions (FR) et Need Productions (BE), en coproduction avec Lunanime (BE), AVENIDA et ACPAV (CA). Il a reçu l'aide à la production de la Région Languedoc-Roussillon en partenariat avec le CNC.

Synopsis:
Depuis la mort de son frère Nathan, Alice se sent de plus en plus étrangère à sa propre vie jusque là « si parfaite ». Elle s’enfuit au Japon et se réfugie dans un petit village au pied des falaises. Nathan disait avoir trouvé la paix là-bas, auprès d'un certain Daïsuké. En suivant la trace de ce frère disparu, Alice a l'espoir de se rapprocher de lui une dernière fois. Mais dans ce lieu étrange, à la fois hostile et accueillant, c’est sa propre histoire qu'elle va redécouvrir.