ony Truant & Les Palinka Brothers seront en concert gratuit ce soir au bar La pleine Lune à partir de 20h30.

Montpellier : Tony Truant à la Pleine Lune ce soir

Le guitariste des Wampas et des Dogs proposent un live exclusif et gratuit accompagné du groupe Les Palinka Brothers, un concert à ne pas rater pour les fans du genre.

Tony Truant de son vrai nom Antoine Masy-Perier débute sa carrière en 1981 avec les Dogs qui quittera en 1992. Entre temps, en 1989, il sort son premier album solo, Your Room Is Ready Sir, sous le nom de Tony Truant. C'est au sein d'un trio Tony Truant et Ses Deux Solutions qui s'affirme en tant que chanteur et compositeur. En 1994, il forme Les Dignes Dindons avec Joseph Racaille qui sortira un seul album Pupille Mon oeil. En 1996, il sort Radio Château Rouge en solo. Avant de retrouver ses Deux Solutions en 2003 avec qui, il sortira Ovomaltine et Benzédrine et Vengeance.

C'est en 2005 que naissent les Wampas mais aussi son label les Disques Poussinet. En 2009, Tony revient avec  L'Oeil américain, album dans lequel il aborde tous les styles de rock qui l'ont touché dans sa carrière (country, rockabilly, garage et punk, rock'n'roll) et qui réunit ses amis des Wampas et The Fleshtones. En 2011, toujours accompagné de ses Deux Solutions, il publie son sixième album, Mélange. Une carrière bien remplie qui ne semble pas prête de s'arrêter...

Pour redécouvrir cet univers musical, rendez-vous ce soir à la Pleine Lune.