Monique Roux, la Présidente et fondatrice de SOS Rétinite a décidé de venir en aide à la petite Luna, âgée de 6 ans et pluri handicapée de naissance. Touchée par les souffrances de sa famille qui habite dans l'Agglomération de Montpellier, Madame Roux participera au financement d'un fauteuil roulant très coûteux, qui est indispensable pour le devenir de l'enfant.

Montpellier : SOS Rétinite pour Luna - «le handicap n'a pas de frontières»!

 "Les enfants atteints de pluri et poly handicap connaissent de lourdes déficiences motrices et sensorielles, […] sans compter la présence quasi permanente des parents et famille", souligne la Présidente de SOS Rétinite.

Monique Roux n'a pas hésité  à leur venir en aide et ajoute : "Le handicap n'a pas de frontières, l'Association SOS Rétinite fera un chèque de 1000€ à la famille de cette petite fille, je suis de tout cœur avec eux".

C'est l'occasion de rappeler au grand public que le samedi 5 octobre de 10h à 12h30 se tiendra l'Assemblée Générale de SOS Rétinite, à l'Hôtel de Région.

Les personnes concernées ou non pourront suivre les dernières avancées des scientifiques en matière de Recherche, qu'ils exposeront le jour-même.

 

A.G. le samedi 5 octobre de 10h à 12h30
Salle Edgar Tailhades
RDC (facilité d'accès) Hôtel de Région
201 avenue de la Pompignane à Montpellier
OUVERT AU PUBLIC
ENTREE LIBRE

Dons sur CCP 3047 69 S 030 ou sur le site www.sos-retinite.com 
Déductibles à 66% des impôts!