Le Rockstore organise, en partenariat avec la maison de disque Correspondant et Radio Nova, la soirée électro My life is a week end en présence des artistes Andrew Weatherall et Jennifer Cardini, ce vendredi 7 août.

Montpellier : Soirée My life is a week end au Rockstore

Andrew Weatherall est un DJ, compositeur et producteur de musique électronique britannique. Il est connu notamment au travers du duo Two Lone Swordsmen qu'il a fondé avec Keith Tenniswood. Il est également réputé pour avoir produit Primal Scream, ou encore remixé Björk et Nick Cave. Sa collection de vinyles en dub reggae est l’une des plus importantes d'Angleterre.

 Après plus de dix ans passer à se construire une réputation dans les clubs parisiens, Jennifer Cardini est devenue une DJ reconnue internationalement. Elle est aujourd'hui DJ résidente au Rex. Elle possède également son propore label à Cologne. Fondé en 2011, le label a déjà produit Agents of Time, Man Power et Andre Bratten. Jennifer Cardini y a aussi enregistré son dernier album en partenariat avec David Shaw sous le nom de Cardinal&Show.