La Pharmacie du Polygone lance son nouveau site internet et son service Click & Collect. Pour célébrer son lancement, les collaborateurs de la pharmacie présenteront le site internet et les nouveaux services aux visiteurs durant la journée du 31 Mars 2015 afin de les aider à se familiariser avec ce nouvel outil.

Montpellier : Site de la Pharmacie du Polygone

Ce nouveau service s’inscrit dans la continuité de l’obtention de l’agrément de l’Agence Régionale de Santé (ARS) du Languedoc-Roussillon pour la vente en ligne de médicaments.

Les clients de la pharmacie pourront passer commande de produits de parapharmacie et de médicaments en vente libre ou soumettre leur ordonnance sur le site ou via l’application mobile puis retirer leur commande directement au comptoir dédié en pharmacie 20 minutes plus tard.

“Le retrait en 20 minutes est une première en France” affirme Madame Nicolas, co-titulaire de la Pharmacie du Polygone, reconnue dans la profession pour sa volonté d’innover. “Nous souhaitons offrir un nouveau service permettant un gain de temps important à nos clients dans le lieu de passage le plus important de notre ville, qu’est le centre commercial du polygone” explique-t-elle.

L’objectif de la pharmacie est aussi de répondre aux attentes des consommateurs qui sont aujourd’hui de plus en plus ‘connectés’, grâce à un site optimisé pour tablettes et mobiles ainsi qu’une application Android et iPhone.Ainsi, à partir du 31 mars 2015, une cliente qui voyage en tramway pourra commander ses produits via son smartphone en attendant son transport, descendre à l’arrêt Antigone, ou Place de la Comédie 20 minutes plus tard et récupérer ses produits au comptoir dédié Click & Collect de la Pharmacie du Polygone, avec un temps d’attente réduit.

Découvrez le site de la pharmacie, ici