Philippe Saurel dévoilera une banderole "rendez nous nos filles" sur la façade de l'hôtel de ville de Montpellier ce samedi 17 mai à 10h.

Montpellier : Saurel appel au soutien de la libération des lycéennes enlevées au Nigéria !

Il se joint ainsi à la campagne de mobilisation planétaire pour la libération des lycéennes enlevées au Nigéria. De nombreuses personnalités publiques américaines ont manifesté leur soutien ces dernières semaines. On compte parmi elles, la première dame Michelle Obama et des stars telles que le rappeur le plus riche du monde P.Diddy, l'acteur Bradley Cooper, et beaucoup d'autres. Depuis en France, Valérie Trierweiler et Carla Bruni par exemple ont participé à une marche pour la femme sur le parvis des Droits de l'Homme, au Trocadéro, à Paris. Elles ont souligné leur indignement contre cet acte que Trierweiler a qualifié de "barbare" sur son compte twitter.

Notre maire invite les Montpelliérains à manifester leur soutien très simplement, en se faisant photographier avec l'affiche "Rendez nous nos filles", sur le parvis de l'Hôtel de ville. Les photos seront diffusées sur des écrans numériques de la Ville, ainsi que sur une page facebook ( rendeznousnosfilles.montpellier.fr ) consacrée à cette campagne de mobilisation.