Fort du succès rencontré l’an passé avec une fréquentation de 15.294 personnes sur 4 jours, le Salon Habitat Sud se tiendra au Parc des Expositions de Montpellier durant 5 jours du 26 au 30 mars 2015. Encore plus riche en mises en scène, en boutiques déco et plus que jamais à l’écoute des tendances, Habitat Sud maintient le cap pour devenir un événement déco et design incontournable tout en mettant l’accent sur sa spécificité régionale : l’Art de Vivre dans le Sud.

Montpellier : Salon Habitat Sud

Cette année, le salon se déclinera autour des 3 univers phares de l’habitat : In (Mobilier, cuisines, salles de bain, cheminées, luminaires, décoration, literie, art de la table, tissus, artisanat), Out (Mobilier de jardin, éclairage, ombrage, barbecues, vérandas, piscines, abris, spas) et Eco (Amélioration de l’habitat, solutions thermiques et énergie, matériaux, bois, isolation, fermetures, sols, murs).

Plébiscité l’année dernière par les visiteurs, l’espace « Antiquités-Brocante et Design Vintage » est de retour. Cet espace qui met à l’honneur les objets retro et vintage dans un esprit brocante, fera ressurgir du passé de vieux trésors oubliés. Un espace idéal pour chiner des meubles et objets atypiques.

La grande nouveauté de cette édition est Le village Côté Sud. Maisons Côté Sud, le célèbre magazine de l'Art de Vivre dans le Sud, qui fêtera ses 25 ans en 2015, est pour la première fois présent sur le salon Habitat Sud ! Le magazine vous proposera un espace coaching déco. A travers des séances personnalisées d’une heure, sur rendez-vous (de 10h à 18h), une styliste-décoratrice répondra à toutes vos questions déco et réfléchira avec vous à différentes solutions couleurs, matières, ou encore aménagement personnalisés.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du Salon