Du 13 au 15 novembre, le parc des expositions accueille la deuxième édition du salon régional de l'automobile et de la moto. Lors de ce salon, plus de 400 modèles neufs de 50 marques différentes seront exposés sur 16 000 m². Les marchés des véhicules particuliers et les utilitaires seront représentés. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus.

Montpellier : Salon de l'automobile

Le rassemblement de l’ensemble de la profession.

La profession, réunit les divers acteurs majeurs du marché de l’automobile et de la moto :
Les concessionnaires, représentant les marques françaises et Étrangères, Organismes de financement, Organismes professionnels, Information

Le panorama du marché de l’automobile et de la moto.

Le Salon Régional de L’Automobile et de la Moto rassemble le marché du véhicule neuf, véhicule de particuliers et véhicule utilitaires, toutes marques, ainsi que les véhicules sans permis.

Le salon concentre la globalité de l’offre d’une région en une même unité de lieu et de temps, pour mieux acheter et acheter plus vite.

Un Salon pour informer le consommateur
Le Salon Régional de L’Automobile et de la Moto permet de mieux cerner les besoins des clients, estimer les budgets et obtenir des réponses adaptées.

Des visiteurs motivés pour acheter

Par sa nature, le Salon cible des visiteurs qualifiés et transforme le coût du salon en contacts “utiles”. Il favorise les contacts commerciaux à court et moyen terme. C’est pour vous l’occasion de générer un coût contact des plus bas.


Retrouvez le programme complet  de l'événement sur le site officiel du salon !