Les récents demi-finalistes du Top 14 et encore une fois qualifié pour la prochaine Coupe d’Europe, les joueurs du Montpellier Hérault Rugby, continuent leur progression tant au niveau sportif qu’au niveau de ses infrastructures. L'ouverture d'une seconde boutique, le vendredi 13 juin dans le centre historique de Montpellier (2 rue de la Draperie Saint-Firmin, à proximité des Halles Castellane) en est la preuve.

MONTPELLIER : Rugby, la révélation des nouveaux maillots

Lors de cette inauguration, le 13 juin, les fans pourront découvrir le nouveau maillot domicile 2014-2015 du MHR, conçu par l’équipementier officiel Puma. Avec ces rayures asymétriques dans un dégradé bleu  avec, en filigrane, la fleur de Ciste sur toute son étendue le maillot réaffirme l’identité languedocienne du club, il arbore des rayures asymétriques dans un dégradé de bleu. Sur le col, les commandements « Va jusqu’au bout, Honore ton maillot, Vise l’exceptionnel »s’écrivent à présent en occitan, « Onora ton malhòt », « Cerca l’excepcional », « Vai fins al cap ». 

Dans la nouvelle boutique, ce nouveau maillot côtoiera les autres produits des collections officielles MHR et Puma. L’établissement, s’étalant sur 2 étages et 120 m2 dans un esprit traditionnel et élégant, proposera également des espaces Shilton, Rugby Division ou d’autres marques représentant les cultures rugby et languedocienne.

Tout comme la boutique du stade Yves-du-Manoir depuis bientôt un an, cette nouvelle surface de vente, gérée par le prestataire spécialisé Troisième Ligne, se positionne comme une boutique de nouvelle génération, notamment avec un écran vitrine high-tech.

«Ce nouveau maillot est le fruit d’une étroite collaboration entre le club et PUMA. Nous en sommes très fiers car il reflète parfaitement la modernité et le dynamisme du club tout en réaffirmant l'identité régionale du Club. Il scelle une nouvelle fois l’originalité, les valeurs communes du MHR et de PUMA. », déclare Richard Teyssier, Directeur Général de PUMAFrance.

En exclusivité ce maillot sera dans les deux boutiques du MHR et sur montpellier-rugby.com à partir du 13 juin 2014.

Plus d’informations sur www.puma.com  et www.montpellier-rugby.com