Depuis plus de 5 ans, Enguerran Prieu travaille sur son premier long métrage "Rock'n Roll Over". Aujourd'hui, son projet arrive en phase finale et pour cela, il fait de nouveau appel à l'aide du public.

Montpellier :

Pour enfin finaliser son projet, Enguerran Prieu va ainsi lancer un financement participatif international sur la plateforme Indiegogo, afin de pouvoir faire une sortie cinéma dans le monde entier. Il y aura des contreparties très fun et originales pour les participants à cette campagne de crowfunding tels qu'un jeu video 16bits du film, des blu ray ou dvd du film, des invitations à des avants-premières, des objets collectors du tournage ou du groupe Giallo Queens.

Rock'n Roll Over est un projet indépendant unique qui mélange fiction, parties documentaires et parties animées... Réalisé entre Montpellier et Londres, ce film raconte l'histoire du mystérieux groupe Giallo Queens.

Ce groupe des années 70, méconnu du grand public, apparaissait sur scène masqué, et aujourd'hui persiste toujours un secret et un mystère. Qui sont ils? Pourquoi sont-ils masqués? Pourquoi font ils des fausses exécutions sur scènes? "Rock n roll Over" vous apportera très certainement des réponses.

Ce projet se compose en 2 actes : un long métrage de 73 minutes, qui mélange fiction psychédelique et faits réels, et un "rockumentaire" de 15 minutes sur le groupe Giallo Queens, ou plusieurs personnalités du milieu rock/métal apportent leur témoignages sur cet étrange groupe.

Pour en savoir sur Rock'n'roll Over ou les autres projets d'Enguerran Prie, rendez-vous sur sa page Facebook !