Du 1er au 9 février 2014, l'Open Sud de France fêtera ses 4 ans à la Park&Suites Arena de Montpellier. Le Président de Canal+ Events, Jean Louis Dutaret et Patrice Dominguez, respectivement organisateur et directeur du tournoi confirment la participation de Richard GASQUET, « l'enfant du pays » tenant du titre 2013, et de Gaël MONFILS, premier lauréat du tournoi, finaliste en 2011 et en 2012 contre Tomas Berdych, à ce grand rendez-vous tennistique du circuit ATP.

Montpellier : Richard GASQUET et Gael MONFILS à l'Open Sud de France !

Lundi 30 septembre : Ouverture de la billetterie Grand Public
Depuis le 2 septembre, seuls les licenciés pouvaient réserver leurs places pour la prochaine édition de l'Open Sud de France. A partir du lundi 30 septembre, la billetterie ouvre à l'ensemble du grand public et propose des tarifs et formules attractives avec des places à partir de 9 euros (pour les étudiants et les moins de 18 ans) et des Pass à partir de 19 euros.*

*Pass Découverte : 4 jours complets dont week-end qualifications, lundi et mardi
 

Les fans de tennis pourront s'offrir le Pass Tournoi* qui leur donnera accès à tous les matches du tournoi ainsi qu'au Village Partenaire dans lequel ils pourront croiser les joueurs et les VIP de cette 4ème édition de l'Open Sud de France.

*Pass Tournoi : A Partir de 105 euros (pour les étudiants et moins de 18 ans)