Les équipes de Montpellier étaient en forme ce week-end. Ce fut un week-end sportif plutôt réussi malgré les difficultés de certaines équipes.

Montpellier : Résultats sportifs du week-end

Les Gazelles du BLMA se sont imposées 89 à 62 face à Toulouse et font ainsi leur preuve. Le BLMA est désormais à la 8ème place du classement à seulement 2 points du favori Arras.

L'équipe de volley montpellieraine l'a aussi emporté face à Toulouse, 3-1. Les volleyeurs du MAVUC remportent leur 5ème victoire en Ligue A, en 6 journées. Ils occupent la 4ème place du classement.

Pour leur premier match à domicile de la saison, le club de water-polo de Montpellier décroche une première victoire haut la main. Ils se sont imposés 20 à 11 face à Strasbourg. Ils prennent ainsi la tête du classement à égalité avec Marseille.

Le MAHB n'a pour sa part que réussi à faire match nul face à Tchekhov (31-31). L'équipe n'a pas réussi à prendre le dessus, souvent dominée pendant le match, elle a peiné à maintenir l'égalité. Montpellier qui voulait finir dans les quatre premiers de sa poule et ainsi se qualifier pour les 8èmes de final à manquer une belle occasion de distancer ses concurrents mais cela n'est pas perdu.

Les joueuses du MHSC n'ont de leur côté pas réussies à s'imposer face à Soyaux. Elles ont fait match nul, laissant filer le trio de tête (Lyon, Paris, Juvisy).