Idéalement située au cœur de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Montpellier est une ville solaire, une ville jeune mais qui sait rester riche de son passé, une ville en perpétuel mouvement, une ville connectée avec ses habitants comme avec le monde.

Montpellier, restez connecter pour ne rien manquer !

Avec le projet Montpellier Territoire Numérique, Montpellier est une ville 2.0 qui offre à ses habitants, aux entreprises et aux touristes l’opportunité unique de profiter de services et d’informations qui rendent la ville plus accessible.

Bornes d’accès au portail d’informations de la ville, Wifi, Espaces Publics Internet mais aussi Lieux d’Accès Multimédia, application mobile et tablette… avec le déploiement du projet Montpellier Territoire Numérique, il suffit d’avoir son smartphone pour avoir en main les clés de la ville.

Mais que se passe t-il quand notre smartphone est inutilisable à cause d’une chute ou d’une panne et que son remplacement ne rentre pas dans le budget du mois ?
On appelle au secours amis et relations pour trouver un téléphone qui ne serait plus utilisé et desimlocké, on appelle frénétiquement le service client de son opérateur de téléphonie, on pleure ou plus simplement on cherche « réparation smartphone  » dans un moteur de recherche en priant de trouver le réparateur idéal.

PhoneHubs est un service internet qui vous assure la réparation de votre smartphone à moindre coût grâce à un réseau de réparateurs professionnels présent dans les plus grandes villes françaises, dont Montpellier, et européennes.

En quelques clics à partir d’une recherche simple, comme réparation Iphone Montpellier , vous obtenez un devis clair et détaillé ainsi qu’une liste de réparateurs proches de chez vous.

- Protocoles de réparation et garantie sur les pièces,
- Réseau de réparateurs agrées et évalués régulièrement,
- Réparation en boutique, à domicile ou par correspondance pour répondre à toutes les situations et urgences,
- Devis préalable pour s’engager en toute confiance,

Avec PhoneHubs, vous avez toutes les cartes en main pour sortir de la crise, garder votre smartphone et profiter des économies réalisées sur un remplacement pour aller découvrir une de nos bonnes adresses gastronomiques ou culturelles !