Après deux mois de fermeture, le parking Laissac sera à nouveau ouvert au public à partir de demain jeudi 17 octobre à 7h00.

Montpellier : réouverture des halles laissac jeudi 17 octobre à 7h

Le parking avait été fermé le 13 août en fin de journée, après l'effritement d'une plaque de béton sur la rampe d'accès.

La Ville de Montpellier a procédé à la réparation des deux rampes d'accès et de sortie entre les niveaux 0 et +1 et à une vérification par sondage de l'ensemble des dalles du parking.

Les quatre premiers niveaux du parking vont donc être rouverts au public. Seul le 5ème et dernier niveau restera fermé pour des raisons techniques.

Les commerces des halles qui avaient été fermés du 23 au 28 septembre pour cause de travaux, pourront ainsi accueillir à nouveau leurs clients avec plus de confort.

Le parking Laissac restera en service jusqu'à l'ouverture des 800 places du parking du Nouveau Saint Roch, prévue début 2015. Par la suite, dans le cadre du réaménagement de la place Laissac, le parking actuel sera démoli et de nouvelles halles seront reconstruites.