Le prix « Monte Ta Soirée » 2012-2013 récompense les structures qui ont le souci de rendre leurs soirées plus responsables. Cette année, la MEP finance et décerne son Prix coup de cœur aux associations étudiantes qui ont organisé des soirées en Languedoc-Roussillon & Provence-Alpes-Côte-d'Azur, en particulier aux organisateurs qui attachent autant d’importance à l'état d'esprit qu'aux moyens de prévention déployés.

Montpellier : remise des prix « Monte Ta Soirée » 2012-2013

Cette année, le 1er prix coup de coeur MEP sera remis à l'Association Inter-Agros 2013 pour récompenser les actions de prévention sur les conduites à risque mises en place à l'occasion d'un événement sportif de grande ampleur réunissant à Montpellier plus de 2000 étudiants venus de toute la France, et organisé par les étudiants de Montpellier SupAgro  du 8 au 12 mai 2013.

En présence des associations étudiantes, des professionnels de la prévention, des acteurs de l’enseignement supérieur et des partenaires, nous vous invitons à découvrir les actions de prévention développées par les lauréats du concours et les équipes qui ont participé à ce projet, à l'occasion de la remise des prix qui se déroulera lundi lundi 23 septembre à 18h30 à :


Montpellier SupAgro

Campus de La Gaillarde
Amphi Philippe Lamour ( Coeur d'école, Bat. 9)
2, place Pierre Viala - Montpellier