Nouveau coup d'éclat pour notre amuseur local : aprés nous avoir impréssionné il y a quelques jours sur un terrain de Basket face à Tony Parker, c'est dans un tout autre domaine qu'il a décidé de nous surprendre en lancant le #dickchallenge .

Montpellier : Rémi Gaillard lance le DickChallenge et dévoile son anatomie sur la Comédie !

En effet, pour faire suite au Ice Bucket Challenge qui a fait le tour du monde et des célébrités, Rémi Gaillard qui avait d'ailleurs joué le jeu à sa façon, a décidé de corser la difficulté en lançant le Free Scotland #dickchallenge . On le voit ainsi dévoiler son anatomie dans un kilt qui vole au vent tout en jouant de la cornemuse sur la Place de la Comédie.

En commentaire de cette vidéo, il défie les Prince Charles, William & Harry ainsi que tous ses fans d'en faire autant : "Participez au #dickchallenge et sortez vos b*tes en poète pour une Écosse libre ! Je nomine le Prince Charles, William & Harry ainsi que mes abonnés Youtube, Facebook et Twitter. Tous ensemble pour leur foutre au cul ! "

Nous verrons dans les jours à venir, si son défi connait le même succès que le Ice Bucket Challenge. En tous cas une chose est sure, il faut mieux éviter de faire les deux en même temps!

Chacun se fera son avis mais n'hésitez pas à nous donner le vôtre :)



A lire aussi :

Montpellier : Rémi Gaillard défie Tony Parker dans une vidéo impressionnante !
La dernière vidéo de Rémi Gaillard avec Tony Parker est-elle un fake?