Fort de son réseau bancaire et de son service 100% gratuit, le réseau Immoprêt repose sur un maillage territorial important, constitué de plus de 60 agences et 19 en cours d’ouverture dont une à Montpellier. Cette expansion nécessite au national le recrutement de nombreux collaborateurs en CDI, que l’entreprise espère trouver en organisant des journées de "Job Dating". Ainsi, vendredi 17 avril de 9h à 18h, vous pourrez tenter votre chance de rejoindre l'équipe montpellieraine d'Immoprêt (28 avenue Croix du Capitaine).

Montpellier : Recrutement Immoprêt

 Les candidats devront convaincre leur interlocuteur de leurs capacités et de leur intérêt pour l’immobilier au cours d’un entretien de 10 minutes au sein de l’agence montpellierainee. Idéalement issus d’une formation niveau bac +2 minimum et disposant d’une expérience commerciale de préférence dans les secteurs banque, assurance, courtage en crédit ou immobilier, les postulants devront avant tout avoir l’esprit d’entreprise et le goût du challenge, et posséder un bon sens du relationnel et du service pour mener leurs missions à bien.

Le candidat devra manifester sa motivation : être prêt à se déplacer sur le terrain pour aller à la rencontre de ses prescripteurs, partenaires et clients, faire preuve d’autonomie et d’initiative pour développer son activité, être capable de fédérer des équipes pour gagner en responsabilités, être à l’aise avec les chiffres et avoir une bonne connaissance de l’offre, de la concurrence et de l’économie locale.

« En intégrant le réseau Immoprêt les candidats seront accompagnés individuellement, formés dans nos locaux et bénéficieront ainsi d’une formation diplômante, ce qui leur donnera accès au statut règlementé d’IOBSP (Intermédiaires en Opérations de Banque et Services de Paiement). Ils pourront alors accompagner de façon ciblée et gratuite les familles souhaitant devenir propriétaires ou renégocier leurs prêts immobiliers. Nous n’hésitons pas à donner leur chance aux jeunes qui font leurs preuves et espérons rencontrer des candidats prometteurs le 17 avril prochain. », explique Ulrich Maurel, le président fondateur d'Immoprêt .