Après le Dijonnais William Rémy, le MHSC déclarait hier tenir sa 2e recrue du mercato estival en la personne de Ramy Bensebaini.

Montpellier : Ramy Bensebaini signe au MHSC

"Défenseur central algérien, Ramy Bensebaini de grand gabarit (1m86, 75 kg) arrive du club Belge du Lierse SK où il était prêté. Formé au club de l’AC Paradou, il fait partie des éléments d’avenir de son pays natal. Pisté par de nombreux clubs européens, c’est au MHSC que Ramy Bensebaini a choisi de poursuivre sa carrière et sa progression. Les dirigeants montpelliérains sont en tout cas très heureux d’enregistrer l’arrivée de ce joueur très prometteur pour la saison 2015-2016. Il est prêté pour une saison par le club algérien de l'AC Paradou." a ainsi déclaré le club sur son site officiel.

Lors d'une interview pour le site du club montpelliérain, Ramy Bensebaini s'est exprimé sur son arrivée au MHSC :  Je suis très heureux de signer ici, à Montpellier. Cela me fait vraiment plaisir, a-t-il expliqué J’ai déjà vécu une année en Belgique, à Lierse, la saison passée et je m’apprête à découvrir le championnat de France, ce dont j’avais vraiment envie. Le MHSC est un bon club, qui a été sacré champion de France il n’y a pas si longtemps, en 2012, et qui a ensuite fait la Ligue des Champions. Ce n’est pas rien. Je viens ici avec l’objectif de gagner une place de titulaire et d’essayer de jouer le plus de matchs possible ».