Après le succès de l'évènement organisé par Montpellier Loves Street Art au Château de la Mogère, qui a accueilli des milliers de personnes malgré la pluie, Garden P(Arty) continue. Outre les cubes exposés dans la cour de la CCI à l’occasion de la partie II de Garden P(Arty), un autre cube sera exposé dans le jardin situé à l'arrière de l'Office du Tourisme en clin d’œil aux jardins du Château de la Mogère qui l'ont vu naître.

Montpellier : Prolongations de la Garden P(Arty)

Du 4 mai au 21 mai inclus, Garden P(Arty) investit d'autres lieux atypiques dans le centre historique de Montpellier. Venez (re)découvrir les cubes en bois dans un autre contexte et faire une balade artistique entre les différents lieux.

Grâce à la Chambre de Commerce et d'Industrie, deux cubes seront exposés dans un autre lieu patrimonial, la magnifique cour de l'Hôtel Saint Côme, située à l'angle de la rue En gondeau et de la Grande rue Jean Moulin, à Montpellier. En accès libre, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. 

Le troisième cube sera exposé dans le jardin situé à l'arrière de l'Office du Tourisme, Place de la Comédie, en clin d’œil aux jardins du Château de la Mogère qui l'ont vu naître. Ce cube sera accessible dans le cadre de la visite guidée organisée par l'Office du Tourisme sur le thème de « l'Art de la rue », le 15 mai à partir de 15h00, mais aussi à l’occasion de performances artistiques animées par des artistes locaux ayant participé à Garden P(Arty).  

> Performance participative du collectif montpelliérain CSSJPG : le mercredi 6 mai de 15 heures à 18h00
> Performance artistique et atelier enfants animés par la street artiste montpelliéraine Noon : les mercredis 13 et 20 mai, de 15 heures à 17h30.

Informations pratiques :
Réservation obligatoire pour la visite guidée.
Performances accessibles gratuitement.