L'Office de tourisme de Montpellier présentait ce matin à la presse son nouuveau programme d’animations estivale mêlant visites guidées et excursions au cœur du territoire. 258 visites guidées et excursions seront proposées du 1er juillet au 30 septembre.

Montpellier : Programme estival de l'Office du tourisme

Le programme d’animations estival proposé par l’Office de Tourisme fait la part belle au territoire et met en valeur les différentes facettes de la métropole. Pour en profiter pleinement, au moins 2 visites vous seront proposées chaque jour pendant tout l’été !

Des visites guidées du centre historique multilingues, auxquelles s’ajoutent des découvertes thématiques (street art, médecine, jardins, hôtels particuliers...) pour voir Montpellier sous ses plus beaux atours, mais aussi de l’insolite, avec des visites costumées, ou encore des balade gourmandes, vous menant jusqu’au bord du Lez et de la mer.

Mais Montpellier dispose de bien d’autres atouts. Un territoire préservé, entre mer et vignes. Une douceur de vivre typiquement méditerranéenne et des traditions qui font la fierté de notre population.

Pour vous permettre de découvrir tous ces aspects de la destination, l’Office de Tourisme vous a concocté un programme d’excursions au cœur des trésors de la métropole : Castries, son patrimoine et ses traditions camarguaises, Villeneuve-lès-Maguelone, cathédrale millénaire entre terre et mer, ou encore vin et Folies à Lavérune...

Plus que jamais un programme vous proposant des escapades qui célèbrent l’incroyable richesse de notre territoire !

Pour découvrir tout le programme et vous inscrire aux visites guidées, rendez-vous sur le site de l'Office de tourisme !