Montpellier et Sud de France Développement organise, du 16 au 21 novembre, la première DigiWeek à l'occasion du DigiWorld Summit. Cette Digiweek a été mis en place notamment pour fêter la nomination de Montpellier au Label French Tech.

Montpellier : Première édtion de la DigiWorld Week

Pour la 1ère édition de la DigiWorld Week,  Sud de France Développement et Novae LR proposent un programme d’une vingtaine d’événements avec conférence, workshops et expositions.

Ainsi la journée du 18 Septembre proposera de 15h30 à 17h, trois workshops (gratuits) sur les thèmes : énergie et numérique, sport et numérique, sécurité et confiance numérique, directement en lien avec les évolutions des marchés des entreprises régionales. Puis de 17h à 19h30 une conférence de Bruni Bonnell, l’un des pionniers de la révolution numérique, fondateur d’Atari et président de Robolution et de Syrobo.

Cette Digiweek qui se déroule en plein coeur du DigiWorld Summit, qui a lieu au Corum de Montpellier, proposera 17 stands qui permettront de découvrir les acteurs « numériques » incontournables de la Région Languedoc-Roussillon. « La Région Languedoc-Roussillon et ses partenaires veulent élargir l’impact du DigiWorld Summit de l’Idate à la grande communauté numérique du Languedoc-Roussillon afin de créer le maximum de bouillonnement, d’échanges et de rencontres », affirme Anne Baraillé-Combe, responsable du département multisectoriel de Sud de France Développement.