Pour sa première édition, le Salon des Créateurs à Odysseum est un évènement culturel qui met à l’honneur l’authenticité et la créativité encore peu présentes dans les centres commerciaux.

Montpellier : premier Salon des Créateurs à Odysseum

 Organisé par quatre étudiants de la faculté d’AES en Master 2 Marketing Sectoriel, parcours Médias et Communication, et en étroite collaboration avec la responsable communication et marketing du Centre Commercial Odysseum Sandrine Petit, cette première édition d’un concept pour le moins original tend à devenir incontournable dans le paysage montpelliérain.

Outre son objectif créatif et sa volonté de faire découvrir les créateurs de la Région Languedoc-Roussillon, le Salon des Créateurs se place comme un lieu d’échanges culturels. Il favorise la rencontre entre créateurs, artistes, et leurs différents publics. Le Salon des Créateurs est donc une vitrine de toutes les passions artistiques qui peuvent nous animer et un formidable espace de partage d’où peuvent naître des rencontres authentiques et imprévues.

L’évènement allie à la fois expositions, ateliers et démonstrations. Ces dernières auront lieu tout au long de la journée :

10h30 Papier mâché
11h Patine sur bois / Peinture bio
11h30 Patronnage
14h Patine sur bois / Peinture bio
14h30 Papier mâché
15h Dentelle-fuseaux
15h30 Porcelaine
16h Patine sur bois
17h Tapisserie

Entrée gratuite de 10h à 19h

Entrez dans le monde de la création !