A partir du 25 novembre, le parking Foch-Préfecture, situé dans l'Ecusson de Montpellier, offrira 93 places supplémentaires à ses clients. En effet, le niveau -4, jusque-là réservé à du stationnement privatif, sera libéré et pourra donc être utilisé définitivement comme les trois niveaux supérieurs. Ce qui renforce l'offre globale en stationnement du centre ville, portée ainsi à plus de 9150 places de parking.

Montpellier : plus de 90 places supplémentaires au Parking Foch-Préfecture

Le parking Foch-Préfecture, exploité par EFFIA Stationnement depuis le 15 février, bénéficie, depuis cette date, d'une baisse des tarifs horaire et abonnés, avec un forfait soirée  à 0,6?/h de 19h à minuit et de 1,10?/h de minuit à 7h. Une offre identique est proposée au parking de la Comédie.

Comme dans de nombreux parkings de Montpellier, on retrouve plusieurs services : accompagnement à la place de stationnement (sur demande) y compris PMR, consigne à casques, et consigne équipements moto, ascenseurs, toilettes gratuites, mise à disposition de chargeur de batterie ; kit de dépannage véhicules ou station de gonflage de pneus, vidéo-surveillance...

La Ville de Montpellier et EFFIA ont tenu à renforcer l'offre globale en stationnement du centre-ville avant la période de fêtes de fin d'année.