Grâce à la générosité des Montpelliérains, plus d'un millier d'enfants recevront un jouet le mercredi 19 décembre dans le cadre de l'opération «Noël Solidaire ».

Montpellier : plus d'un millier d'enfants recevront un jouet le 19 décembre

Lancée le samedi 1er décembre dans les Centres commerciaux suivants : la Grande Récré Polygone, La Grande Récré Odysseum, King jouet St Clément de Rivière, Centre commercial Carrefour St Clément de Rivière, Polymômes Le Triangle, Géant Casino Près d'Arènes, Hall de l'Hôtel de Ville (tous les jours aux heures d'ouverture), chalet d'accueil des Hivernales (Esplanade Charles de Gaulle), cette opération de solidarité a permis de collecter plusieurs centaines de jouets neufs destinés à des petits Montpelliérains âgés de 1 à 12 ans identifiés par les associations partenaires*.

Le mercredi 19 décembre à partir de 15h dans la salle des rencontres de l'Hôtel de ville, ils seront invités à venir retirer leur cadeau à l'occasion d'un après-midi festif mêlant gouter, spectacle et visite du Père Noel...


Programme 

15h : Arrivée des enfants dans la salle des rencontres

15h30 : Spectacle par la Compagnie Balthazar

16h: Arrivée du Père Noël

16h 15 : Distribution des cadeaux par Serge Fleurence, 1er Adjoint au Maire de la Ville de Montpellier, et les associations partenaires.

Associations partenaires*: le Secours populaire, Solidarité Dom Tom, Les restos du Cœur, Jeunesse sans frontières, SOS Amitié, SIJ.34M, La Porte ouverte...