Philppe Saurel, Président de Montpellier Agglomération, a remis ce soir les prix de la startup comédie, récompensant les meilleurs projets dans leurs catégories, présentés aujourd'hui sur l'esplanade Charles de Gaulle.

Montpellier : Philippe Saurel remet les prix de la startup comédie

Sur un concept totalement inédit de "pitchs" en direct, Magali Boisseau - Bedycasa (site e-tourisme de location de chambre chez l'habitant), Laurent Martenot - 50i50 (gélocalisation temporelle) et Alice Harmois - Novicos (biotechnologies, dispositif innovant de lutte contre le cancer) sont arrivés 1ers dans les votes du jury et du public. Un encadrement sur-mesure d'un an leur est ainsi offert pour faire décoller leur activité.

Jusqu'au 19 juin, l'esprit d'entreprendre montpelliérain donne ainsi rendez-vous au public pour soutenir la "Montpellier French Tech" dans le cadre du festival de la French Tech. Portes ouvertes, animations et rencontres sont organisées par les startups, les entrepreneurs, les grands dirigeants et les décideurs publics mobilisés autour de la candidature portée par Montpellier Agglomération au label "French Tech".


Pour en savoir plus sur la French Tech Montpellier :

Montpellier : bientôt un tramway rose French Tech dans la ville ! 
Festival French Tech Montpellier : les startups vous ouvrent leurs portes !
Montpellier a envoyé sa candidature pour la labellisation French Tech