Philippe Saurel, adjoint au maire à la culture et candidat dissident PS aux municipales de Montpellier en 2014, vient d'envoyer un communiqué à la presse où il dénonce des pressions visant à l'éliminer.

Montpellier : Philippe Saurel dénonce des pressions pour l'éliminer !

 "Impossible de boucler mon prêt républicain !
Ce prêt est nécessaire pour ouvrir le droit au remboursement des frais de campagne. 130 000 euros sont remboursables lorsque le candidat fait plus de 5% au 1° tour.
Hors j’ai été sondé 3 fois à 12% ces dernières semaines.

Le crédit Coopératif – oui je le cite – m’amuse depuis des semaines pour finir par renvoyer hier mon dossier devant un X ieme “Comité Théodule“ pour une future décision probablement à la Saint Glin-Glin. Cette décision est incompréhensible, Je ne l’accepte pas.

Qu’une banque s’immisce dans la Campagne Municipale d’un candidat  aux élections municipales de la 8° ville de France en décidant de retarder (voire finalement le refuser ?) ce prêt républicain ; c’est une discrimination politique.
En novembre Jean Marc Ayrault est venu à Montpellier  pour écarter la candidature d’ Hélène Mandroux, -Maire sortante,- lui imposant une sortie bien peu glorieuse contre une improbable mission afin de dégager la voie à la candidature du Maire PS de Cournonsec....

....Aujourd’hui  c’est  moi que  l’on veut éliminer par tous les moyens mais ni Jean Marc Ayrault ni les petits arrangements de notables locaux  n’y parviendront."

Philippe Saurel

Site web : http://www.philippe-saurel.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Philippe-Saurel-2014/391396000937067


A lire aussi :
Montpellier : «Jean-Marc Ayrault nous a tous humiliés» déclare Phillipe Saurel
Montpellier 2014 : Saurel en défenseur des Montpelliérains contre Moure
Philippe Saurel officialise sa candidature aux municipales de Montpellier 2014
Municipales de Montpellier 2014 : Solférino veut écarter Philippe Saurel