Paul Lasne est la deuxième recrue du mercato pour le MHSC.

Après avoir recruté Kevin (Bérigaud), le MHSC a fait signé Paul Lasne. Il évoluait auparavant à Ajaccio, le milieu de terrain s'est engagé pour les quatre prochaines saisons comme l'annonce le club sur son site officiel. 

Caractéristiques : Français. Né le 16 janvier 1989 à Saint-Cloud. Taille : 1m86. Poids : 79 kg. Poste :  Milieu de terrain. Parcours : Girondins de Bordeaux (formation 2004-2009), Châteauroux (L2, prêt 2009-2010), AC Ajaccio (L2 puis L1 2010-2014), MHSC (depuis juin 2014). La saison dernière : 34 matchs en L1, 3 buts, 3 passes décisives.

Interview de Paul Lasne (MHSCFOOT.COM)

Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Montpellier ?
J'avais plusieurs pistes, mais, comme je vous le disais, je suis en contact avec Montpellier depuis plusieurs semaines. J'ai senti une vraie régularité dans la relation que nous avons entretenue et une envie commune de travailler ensemble. J'ai senti une vraie confiance de la part de Montpellier qui souhaitait réellement me faire venir ici. Désormais, j'ai envie de donner raison au club de m'avoir fait confiance en donnant le maximum sur le terrain pour que nous puissions ensemble réaliser une belle saison. J'ai hâte d'être sur le terrain et de commencer les entraînements. Beaucoup de très bons joueurs sont passés par Montpellier et je crois vraiment que c'est un club plein de potentiel. J'ai aussi déjà entendu parler de l'Esprit Paillade qui regroupe des valeurs chères à ce club comme l'état d'esprit le courage, la solidarité et la combativité. Ce sont des valeurs qui me correspondent et qui étaient déjà celles de mon ancien club, l’AC Ajaccio où j'ai passé de très belles saisons. Je suis très heureux de pouvoir représenter ce club et ses valeurs sur le terrain.

RB.