Air France lance aujourd'hui sa Nouvelle Offre Economy, une nouvelle offre tarifaire sur 58 destinations du réseau court et moyen-courrier. A partir d'aujourd'hui, pour des voyages à compter du 6 février 2013, les clients pourront choisir d'acheter :- l'offre Classic, un produit tout compris, - l'offre MiNi, un produit simplifié sans bagage enregistré ni cumul de miles Flying Blue, avec des tarifs à partir de 49€ TTC.

Montpellier - Paris à partir de 49€ TTC avec Air France !

 Air France a pour ambition de s’adapter aux évolutions du comportement d’achat et des nouvelles attentes des voyageurs tout en attirant de nouveaux clients. Avec deux offres complémentaires accessibles toute l'année et des tarifs entièrement combinables, cette nouvelle offre vient renforcer l'attractivité des prix de la Compagnie. Elle s'adresse tout particulièrement aux 60% des clients dont l'exigence est de voyager aux meilleurs tarifs et aux 40% de clients court et moyen-courrier qui voyagent sans enregistrer de bagage.

Cette offre rend la qualité Air France accessible à tous : à bord, tous les clients bénéficient du même service et des mêmes prestations. Au sol, Air France propose son assistance à tous ses clients, des services mobiles qui permettent de gérer son voyage de A à Z depuis son smartphone ainsi que de nombreuses innovations pour gagner du temps à l'enregistrement et à l'embarquement en aéroport. La Nouvelle Offre Economy est également un gage d'autonomie en donnant la possibilité au client de composer l’offre qui lui correspond le mieux, au cas par cas.

" A travers cette nouvelle offre tarifaire qui rend la qualité Air France accessible au plus grand nombre, la Compagnie s'inscrit pleinement dans la dynamique du plan Transform 2015, qui vise à replacer le client au cœur de sa stratégie de développement. Cette initiative complète la dynamique de renouvellement de l'offre commerciale initiée en octobre 2012 avec la stratégie de montée en gamme sur le réseau moyen-courrier " a déclaré Alexandre de Juniac, Président-directeur général d'Air France. " Air France affirme ainsi clairement sa volonté de conduire une politique d’adaptation permanente de ses produits et services, et ainsi de gagner la préférence des clients ", a-t-il ajouté.