La soirée d'ouverture de saison du théâtre Gérard Philipe est concoctée cette année par la Cie Bruitquicourt et son maître de cérémonie Luc Miglietta.

Montpellier : ouverture de la saison du théâtre Gérard Philipe

Dans « ouverture de saison » il y a « ouvrir »... Ouvrir grand les portes, le temps d'une soirée éphémère, et découvrir une nouvelle proposition artistique, un nouveau désir de réunir les artistes de tous les horizons, un nouveau combat pour défendre une idée du spectacle vivant éclectique et convivial. C'est un moment important et précieux, où les artistes, le public, les curieux, les amis, les habitués se donnent rendez-vous pour fêter ensemble le début d'un nouvelle aventure humaine et artistique.

Le vendredi 27 septembre 2013 à partir de 19h la Cie Bruitquicourt accompagnera les spectateurs, les guidera, les interpellera, dans les recoins de cette nouvelle saison, pour les emmener dans son univers clownesque et absurde et présentera en clôture de soirée : Metabolismo, un spectacle sur la dualité du clown et de son acteur. Tout un programme...

Apéritif dînatoire offert
Tout public
Entrée libre sur réservation
 

Pour cette saison 2013-2014, plus de 30 spectacles sont proposés pour une centaine de représentations, et les nouvelles créations théâtrales ont la part belle : Le bal des gens qui passent, Les terres du milieu, La fuite enchantée, Le but d'une vie, Talk about me...

Également à découvrir une affiche inédite pour In the mood for jazz 6e édition, des récitals avec l'ensemble de musique baroque Ariana, le grand rendez-vous de la danse avec le Festi'danse, en partenariat avec la Cie Anne-Marie Porras, celui de la chanson avec le Cabaret des chansons fraîches, sans oublier la programmation Marmailles destinée aux enfants. Autre temps fort dès le début de la saison : Nicolas Jules, l'ovni de la chanson française, vient présenter son album.


Théâtre Gérard Philippe - 7, rue Pagès - Bus n°11 arrêt Figuerolles - Tram n°3 station Plan Cabanes
Renseignements : 04 67 58 71 96 / mpt.ricome@ville-montpellier.fr