La nouvelle fourrière auto de Montpellier a ouvert ses portes à partir d'aujourd'hui. Des véhicules ont été déménagés ce week-end, Avenue de Toulouse.

La nouvelle fourrière auto de Montpellier ouvre aujourd'hui.

Ce week-end c'est 250 véhicules qui ont été déménagées durant le week-end. Désormais, vous pouvez aller chercher votre voiture au 1945 Avenue de Toulouse.

Par la suite la ville de Montpellier fera aménager des bureaux pour améliorer l'accueil du public. La ville espère la certification Qualiville*.

C'est toujours la société EFFIA qui continuera à gérer la fourrière. Son contrat a été renouvelé pour une période de six ans après mise en concurrence.

 

Fourrière Municaple de Montpellier, 1945 Avenue de Toulouse,34000 Montpellier.

 

Tél. 04 67 15 97 55

 


*La certification Qualiville est réservée aux communes. Le certificat comprend d'une part, des "engagements de service" et d'autre part, des modalités d'organisation, de suivi et de pilotage destinées à assurer le respect des engagements de service auprès de ses concitoyens. C'est le CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) et la norme AFNOR qui ont élaborés ce certificat. Il a été publié au Journal officiel le 24 juin 2001. Il s'inscrit dans le cadre de la certification de service telle que définie par le Code de la consommation (articles L.115-27 à L.115-33 et R.115-1 à R.115-3).