Le MHR et OUIGO annoncent un partenariat officiel portant sur la saison 2014-2015 des matchs du Top 14.

Montpellier : OUIGO nouveau partenaire officiel du MHR

Vous vous en souvenez peut-être, la saison passée, lors de la demi-finale à Lille, le MHR arborait un nouveau partenaire sur son maillot : OUIGO. Fort de cette première étape, OUIGO décide de prolonger l’aventure et de soutenir durablement le MHR pour la saison 2014/2015 de Top 14 et d’en devenir l’un des partenaires officiels !

Nouvel écusson rose sur le maillot des rugbymen Montpelliérain, présence de OUIGO sur les panneaux et écran géant de l’Altrad Stadium, etc... Pour cette saison 2014/2015, les couleurs de OUIGO sont présentes pour montrer le soutien apporté au MHR.


OUIGO-MHR, DES VALEURS PARTAGÉES
OUIGO souhaite renforcer son ancrage territorial en étant au plus proche des régions qu’elle couvre et en soutenant notamment les talents locaux dans les destinations desservies.

« Nous sommes très fiers de soutenir les étoiles montantes du rugby français à travers l’équipe du MHR. Ce partenariat basé sur des valeurs communes - l’esprit d’équipe, l’engagement, la proximité et le respect - nous réjouit » déclare Valérie Dehlinger, Directrice Générale de OUIGO-iDTGV.

« Nous sommes toujours très heureux de nous associer à une nouvelle marque et d’autant plus quand, comme OUIGO, celle-ci nous ressemble. Nous aimons le positionnement de la marque qui est en adéquation avec les valeurs d’engagement et de dynamisme que nous prônons aussi. J’espère qu’ensemble, nous ferons de grandes choses. » déclare Mohed Altrad, Président du Montpellier Hérault Rugby.

OUIGO et LE MHR CHOUCHOUTENT LEURS CLIENTS ET ABONNÉS RÉSEAUX SOCIAUX
Pour vibrer au son des supporters du MHR et vivre une expérience VIP à Montpellier, OUIGO, en coopération avec le MHR, organisera prochainement des jeux sur les réseaux sociaux pour faire gagner des places à ses clients et fans. La page Facebook OUIGO compte près de 115 000 fans, et le fil Twitter OUIGO (@ouigoSNCF) près de 18 000 followers. Au MHR, c’est plus de 63 000 fans Facebook MHR et près de 67 000 followers sur Twitter MHR (@MHR_officiel). De grandes communautés que nous souhaitons fédérer et remercier pour leur fidélité.